Sous la Cloche, fromager à Angoulême (16) vous présente ses plateaux de fromages.

Sous la Cloche réalise des plateaux pour toutes les occasions : apéritif, fin de repas, repas fromages, buffet de fromages, plateau à thème, pour vos petits ou grands évènements, que vous soyez particulier ou professionnel, restaurateur ou simplement gourmand.
Tous nos plateaux sont réalisés sur mesure, en fonction de vos envies, de votre budget, de la saisonnalité des fromages, de notre sélection et de notre inspiration.
Nous sommes à votre disposition afin d'élaborer ensemble un plateau de fromage qui sera à la fois gourmand, festif, propice à la découverte et au voyage, sans oublier de faire la part belle aux incontournables parmi les fromages de tradition.

Pensez à nous consulter pour toute demande de plateau.

Plateaux de fromages Angoulême (16)

 


Plateau de fin de repas

Plateau de fin de repas : Selon le nombre de vos convives et vos choix personnels, laissez-nous vous conseiller pour l'élaboration du parfait plateau de fromages aux saveurs équilibrées et variées. Une invitation au voyage, à la découverte et à la gourmandise.


Plateau de fin de repas

Plateau de fin de repas

Plateau de fin de repas

"Du bout des doigts"

Idéal pour les buffets ou les apéritifs dînatoires, les plateaux "Du bout des doigts" vous permettrons de découvrir une sélection des meilleurs fromages du moment, coupés et joliment agencés sur un plateau gourmand et garni de façon à vous offrir une grande variété de goûts, de saveurs et de couleurs !
Très appréciés, ses plateaux sont à commander à l'avance afin que nous définissions ensemble vos envies et attentes.


Du bout des doigts

Buffet

Qu'il s'agisse de moments privés ou professionnels, nous sommes à votre disposition afin de concevoir ensemble un buffet de fromages pour vos événements importants. En fonction de vos attentes, de votre budget et des vos envies, élaborons ensemble le buffet de fromage dont vous rêvez !
Champêtre, gourmand ou prestigieux : détendez-vous, nous nous occupons de tous !


Retour en haut de page